Imperméabilisation des fondations - Béton

Il devient nécessaire d’imperméabiliser la fondation lorsque l’eau et l’humidité contenues dans le sol pénètrent au sous-sol de votre maison, causant des moisissures, des champignons et des odeurs désagréables; ou tout simplement par mesure préventive.

La mauvaise qualité du béton ou son vieillissement causant de toutes petites fissures, la fondation d’une maison peut avoir besoin d’imperméabilisation si elle est soumise à une pression hydrostatique, ou construite sous le niveau de la nappe phréatique.

Une membrane élastomère de bitume émulsifié s’appliquant à l’état liquide et conçue pour l’imperméabilisation des murs de fondation et autres structures (les murs de fondation en béton coulé et en blocs, les coffrages isolés, les semelles de fondation, les dalles à double coulée et les murs de soutènement pour la construction résidentielle).

Un scellant permanent peut être utilisé pour l’imperméabilisation de toute surface de béton telles que : balcons, trottoirs, murets et est offert en diverses couleurs ou transparent.

Esthétique, efficace et durable.

Il protège et résiste au sel de déglaçage et autres produits chimiques qui sont néfastes pour le béton. Le scellant permettra d’augmenter la durée de vie du béton.